Monsieur Muscle 2017

Les différents appareils de musculation qui existent

On nous conseille toujours de pratiquer de sports pour préserver notre santé. Mais bon nombres des personnes le pratiquent pour avoir une sorte de confiance en soi. Les hommes se sentent attirants avec leurs tablettes de chocolat tandis que les femmes se trouvent jolies avec leurs ventres plats.

Il existe actuellement différents modèles et types des appareils pour se muscler. Des équipements de musculation très diversifiés qu’on risque plus souvent de se perdre quant à leurs utilisations. Toutes les informations sont ici !

L’appareil de musculation pour les abdominaux

Ce genre d’appareil est actuellement très diversifié sur le marché. Il y a des nombreuses gammes qui sont destinées spécialement à l’exercice abdominal plus que les autres muscles de votre corps.

Pour commencer à se familiariser rapidement avec ces machines abdominales, les exercices de base sont nécessaires. Certains mouvements doivent se faire exactement comme l’exercice de flexion du buste par exemple pour débuter.

Les bancs pour abdominaux :

Malgré leurs simplicités, ces types de bancs pour abdominaux offrent des inclinaisons qui peuvent être réglées. Et ces appareils de musculation sont les plus appréciés.

En effet, ils vous présentent la capacité de faire des différents Crunch. Des exercices parfaitement adaptés au cas où vous voulez développer vos muscles abdominaux. Ils permettent aussi de faire travailler tous les  muscles du corps.

Les bancs pour abdominaux s’adressent surtout aux débutants car permettant d’effectuer parfaitement les mouvements sans trop s’efforcer.

Pour les plus expérimentés, l’utilisation des haltères ou de barres avec des poids est possible pour s’entraîner.

Les chaises  de musculation pour abdominaux :

Ces appareils sont dotés d’un système de ressort. Et vos exercices consistent donc à basculer ce système à l’aide de vos abdominaux. Ils peuvent être munis de plusieurs charges de plusieurs kilos pour permettre d’effectuer des basculements plus ou moins difficiles.

Les chaises sont équipées d’un mécanisme servant à moduler facilement leurs résistances. Ce qui vous offre plus de confort que les autres appareils abdominaux.

En plus, ces appareils sont plus flexibles aussi par rapport aux bancs pour abdominaux comme le modèle Abdo SAB 1300 d’AbCrunch.

Ces sont des appareils  qui sont à recommander aux débutants désirant pratiquer la musculation abdominale. Il sert à pratiquer des Crunch très intenses, qui sont efficaces pour avoir des abdos durs.

Quelque soit vos objectifs, avoir un ventre plat ou des abdos en tablettes de chocolat, n’hésitez pas à utiliser ce type d’appareil.

Les roues pour muscler les abdominaux :

L’objectif de son utilisation ne se limite pas à muscler seulement votre abdomen. La roue pour les abdominaux est aussi efficace pour travailler la partie supérieure de votre corps.

En fait, la roue consiste à pratiquer des exercices en s’agenouillant et en appuyant sur la roue. Et puis, vous devriez à faire des mouvements d’allée et venue avec la roue au sol. Ces mouvements sont  surtout des exercices d’isolation des abdominaux.

C’est un appareil de musculation destiné aux personnes ayant un niveau avancé parce qu’il reste rude à manipuler.

Mais ces mouvements sont efficaces pour obtenir rapidement des tablettes de chocolat.

Le modèle Perfect Fitness AB Carter Pro comme exemple par exemple qui est une roue équipée d’un mécanisme spécial. Ce mécanisme assiste son utilisateur pendant les mouvements du torse. En plus, il optimise aussi la glissade de la roue lors de l’exercice.

Les « gliders » pour abdominaux :

Ces sont des appareils de musculation qui possèdent des designs intéressants pour faire des exercices abdominaux.

Son utilisation consiste à faire balancer de haut en bas les poignées de l’appareil. Pour cela, vous devriez vous installer sur l’appareil en fléchissant les jambes. En fait, ces sont des mouvements simple, mais permettant de brûler les graisses au niveau de l’abdomen.

Le glider est l’un des appareils  de musculation idéal si on veut obtenir un ventre plat rapidement. Et c’est un appareil parfaitement adapté pour lutter contre les bides de bière.

Nous avons le TV Unser Original Fitmax 5 et le Master 5 Shaper comme exemple.

Les bascules pour abdominaux :

Ces sont des appareils de musculation qui permettent de travailler correctement les crunchs.

Ils sont efficaces pour renforcer chaque partie de muscle de votre abdomen. Les débutants peuvent les utiliser comme les plus habitués comme le modèle 5mn Shaper ou le Wondercore par exemple.

Les swiss balls :

Ces sont aussi des équipements pour muscler vos abdominaux. Des ballons fitness qui sont à utiliser pour des différents exercices efficaces pour avoir un ventre plat rapidement.

Les utilisateurs des swiss balls peuvent être des femmes ou des hommes. Plus souvent, des faux mouvements sont à craindre avec ce type d’accessoire. C’est pourquoi l’intervention des tutoriels spécialistes sont à recommander pour éviter les accidents musculaires.

Les ceintures abdominales :

Ces sont des appareils de musculation qui sont équipés des micros stimulations électriques permettant d’accroître les muscles abdominaux.

Toutefois, il est indispensable d’utiliser un appareil de bonne qualité pour obtenir un bon résultat.

En fait, les personnes âgées de moins de 16ans ne peuvent pas utiliser ce type d’équipement à cause de son fonctionnement. La ceinture Abdominale ABS Home est un exemple de ce modèle.

Pour finir, il est important de bien lire et suivre les recommandations fournis par les fabricants. Sinon, l’assistance d’un coach professionnel est à conseiller. L’utilisation correcte de vos appareils de musculation permet d’atteindre vos objectifs plus rapidement.

Categories: Shopping